Bienvenue à tous et à toutes!

 

Ne bafouons pas la convenance, une petite présentation en bonne et due forme s'impose ! Vous êtes ici dans un petit coin de mon univers, prenez vos aises et laissez moi me présenter :  Je suis Orana

Illustratrice spécialisée dans le manga et le kawaii et accessoirement youtubeuse, blogueuse à mi-temps.

Si vous êtes à la recherche d’une illustratrice pour un de vos projets, vous êtes au bon endroit ! N’hésitez pas à visiter mon portfolio ainsi que mon Deviantart pour en découvrir un peu plus sur mes créations.

je vous invite, si le cœur vous en dit, à vous rendre sur mon blog ainsi que sur mon instagram, où je partage mon quotidien de freelance, ainsi que mes divers passions, projets etc …

 

Bonne lecture !

Bio :

 

J'ai eu la chance depuis ma plus tendre enfance de baigner dans une famille d'artistes en tout genre (Miniaturiste, bédéiste, peintres, musiciens...)

J'ai tenu un crayon dans la main bien avant de savoir dire « manger » ou « pipi» j'ai toujours voulu travailler de près ou de loin dans l'univers du dessin et plus particulièrement dans l'animation.

Malgré un parcours semé d'embûches et après plus de 17 ans de vie active (dans le milieu de la comptabilité/banque et du graphisme), j'ai enfin décidé de faire le grand saut en prenant mon envol dans cet univers qui me tient tellement à cœur.

Grâce à ces expériences, mes diverses formations (graphisme, informatique réseaux, responsable publication associative...), ainsi que mon envie constante d'évolution et d’un profil de touche à tout, je peux proposer une pratique solide, avec des compétences très polyvalentes. Ce qui est selon moi un véritable atout pour le métier d'illustratrice me permettant de travailler sur des projets d'envergure comme des projets plus modestes tout en gardant une qualité de travail égal.

  • LinkedIn - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

All rights reserved. Copyright © ORANA NOCTUA 2018-19